8, Avenue Arago, 93370 Montfermeil
01 43 30 40 30
CRP Rénovation
Rénovation intérieure à Montfermeil
 
8, Avenue Arago, 93370 Montfermeil
 
01 43 30 40 30

Aménagement au handicap à Clichy-sous-Bois (93390)

Aménagement au handicap à Clichy-sous-Bois

CRP Rénovation, entreprise d'aménagement au handicap, intervient à proximité de Montfermeil (93).

Nous proposons un large panel de prestations : installation de poignée, automatisation des meubles, aménagement de cuisine, installation de monte-escalier, pose de sanitaire adapté ou installation de rampe.

La satisfaction de nos clients (professionnels, syndics de copropriété, particuliers) est le fruit d'un travail bien fait. Pour chaque mission, nous vous offrons le soutien et les conseils dont vous avez besoin pour la réussite de votre projet. Nous assurons un service après-vente de qualité.

Vous souhaitez un devis pour une prestation d'aménagement au handicap ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis d'échanger avec vous !

Contacter CRP Rénovation, aménagement au handicap

CRP Rénovation, Aménagement au handicap à Clichy-sous-Bois

Envoyé !

Erreur serveur

CRP Rénovation, aménagement au handicap à Clichy-sous-Bois

Située à proximité de Clichy-sous-Bois, CRP Rénovation est également spécialisée en aménagement intérieur, aménagement de combles, aménagement de salle de bain, carrelage et dallage.

Nos artisans experts en aménagement au handicap interviennent également pour tous travaux d'aménagement au handicap à Pavillons-sous-Bois, Livry-Gargan, Chelles mais aussi Gagny ou Villeparisis.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Seine-Saint-Denis, Clichy-sous-Bois est une ville de 29750 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Saint-Denis.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.